Lonchura, my world !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lonchura, my world !

Un site dédié aux Lonchura
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaud75016




Masculin Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Chef d'entreprise / les oiseaux et les orchidées
Date d'inscription : 28/09/2011

Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc Empty
MessageSujet: Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc   Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc EmptyDim 29 Sep - 19:46

Bonjour,

Tout est dit dans le titre, sur Ile-de-France ou Eure(27).

Amitiés,

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
lili76




Féminin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : DEVILLE-LES-ROUEN
Emploi/loisirs : que du mdj!!!
Date d'inscription : 13/03/2012

Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc   Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc EmptySam 12 Oct - 0:46

bonsoir, j'ai des roux brun fraichement sortie du nid, pas encore sexer.
il y a trois roux brun ailes claire, un roux brun, un roux brun pastel et un roux brun pastel huppé.
sinon après il ne me reste qu'un mâle roux brun porteur de gris.

sinon j'ai noir brun panaché symétrique porteur de blanc....
la je viens de faire l'aquisition de deux roux brun panaché symétrique, un moka brun panaché que je vais faire reproduire que cette année.

ils seront bientot en repros...

c'est urgent pour la femelle ou tu peux attendre que j'ai sexer les dernier jeunes, si tu veux je te ferai des photo pour que tu puisse voir. mais niveau gabarit ils vont être pas mal.

tiens moi au courant.

ah et je suis dans le 27.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoineauxdujapon27.skyrock.com/
arnaud75016




Masculin Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Chef d'entreprise / les oiseaux et les orchidées
Date d'inscription : 28/09/2011

Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc   Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc EmptyMar 22 Oct - 14:21

Bonjour Lili,

Merci pour ta réponse et désolé de te répondre aussi tardivement.
En fait je suis en recherche d'une femelle reproductrice car mes 3 mdjs sont frères et soeur (roux brun panachés/blanc et ailes claires), et la femelle pond souvent des oeufs clairs qu'ils ne couvent pas. Donc je voudrais ajouter du sang neuf.

Moi je suis aussi dans le 27 le week-end, et parfois en semaine, près de Bernay.

Amitiés,

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
lili76




Féminin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : DEVILLE-LES-ROUEN
Emploi/loisirs : que du mdj!!!
Date d'inscription : 13/03/2012

Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc   Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc EmptyMar 22 Oct - 22:20

ba si tu veux la j'ai des jeunes roux brun en cours de seuvrage j'ai trois ailes claires, deux pastel et un porteur de pastel.
pour te donne une idée de mes ailes claires je te met une photo de la précédente niché que j'ai eu (qui sont tous parti sauf un mâle que j'ai garder)
une femelle
Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc Dscn5711

le mâle que j'ai garder:
Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc Sans_t11

les parents:
Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc 31562610

je pense qu'il y aurra au moins une femelle dans les 6 jeunes.

le genre de roux brun porteur de pastel que je sort:
Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc Dscn5613


après sinon en porteur de blanc je n'ai que du noir brun:
Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc Dscn6213

mais la au printemps je vais faire reproduire les roux panaché avec du blanc.....mais ce ne sera qu'au printemps.

et t'inquiète bernay je connais c'est à trois quart d'heure par les petites routes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoineauxdujapon27.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc   Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moineau du japon roux gris
» jeunes roux brun et roux gris
» Roux brun
» mes moineaux du japon frisé de nuque
» moineau du japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonchura, my world ! :: Divers :: Annonces-
Sauter vers: