Lonchura, my world !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lonchura, my world !

Un site dédié aux Lonchura
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 saison 2012 pour les mdj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili76




Féminin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : DEVILLE-LES-ROUEN
Emploi/loisirs : que du mdj!!!
Date d'inscription : 13/03/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptyJeu 26 Avr - 15:47

alors il y a un mois déjà j'ai remis quelques couples en repros. au total 7 couples:

couple 1:
femelle perlé brune/male moka brun panaché huppé un facteur
actuellement 4 oeufs normalement fécondé, mais je n'ai pas encore miré , c'est leur deuxième portée ensemble.
alors je devrai obtenir du noir brun porteur de moka et de panaché, en huppé et non huppé, et tous les male seront porteur de perlé brun

couple 2:
femelle noir brun huppé 2 facteur frisé de nuque, porteuse de moka brun et de panaché/ male noir brun, porteur de panaché:
actuellement ils couvent cinq oeufs dont 4 de fécondés
je devrai obtenir des petits noir brun 100% huppé 1 facteur , panaché ou porteur, et quelques uns porteur aussi de moka brun

couple 3:
femelle noir brun panaché huppé 2 facteur frisé de nuque, porteuse de moka brun/ male brun panaché.
actuelle ils me couvent 2 oeufs sur 4 pondu et un seul est fécondé. j'aurrai 100% de noir brun panaché huppé 1 facteur

couple 4:
femelle roux brun panaché huppé 1 facteur(normalement)/ male roux gris
je devrai obtenir du roux brun et du roux gris en huppé 1 facteur ou non huppé, et tous seront porteur de panaché sauf si mon male est porteur de panaché dans ce cas j'aurai aussi des panaché

couple 5:
femelle crème ino/ male noir brun huppé 2 facteur frisé de nuque, possible porteur de panaché:
pour le moment sur 5 oeufs aucun de fécondé, donc je les ai tous retiré, et j'ai laisser le nid en place, pour une autre tentative.
normalement je devrai obtenir 100% noir brun huppé 1 facteur, et tous les males seront porteur de crème ino.

couple6 :
femelle perlé brun panaché/ male noir brun, porteur de perlé brun de panaché et de moka brun
actuellement 4 oeufs pondu deux mangé (que l'intérieur mais pas la coquille ) et deux dans le nid que la femelle commence à couvé sous ma surveillance!!!!!
je devrai obtenir des male perlé brun en panaché ou porteur de panché, des male noir brun en panaché ou porteur de panaché et porteur de perlé brun
j'aurrai des femelles perlé en panaché ou porteuse de panaché et des femelles noir brun en panaché ou porteuse de panaché.
sur tous les petits male et femelle confondu , j'aurai 50% de porteur de moka brun
en tous ca me fait une possibilité d'obtenir 16 types d'oiseaux différent, rien qu'avec ce couple.

couple 7:
femelle noir brun panaché huppé 1 facteur (issus d'une femelle frisé)/male perlé gris
actuellement 6 oeufs mais je ne sais pas encore si fécondé ou pas, en tout cas ils couvent à deux:
j'aurrai normalement 100% des femelles perlé brune en huppé 1 facteur ou non huppé, et tous les males seront noir brun en huppé 1 facteur ou non porteur de perlé.
tous les petits seront porteur de noir gris ainsi que de panaché.
cela me fait un total de 4 types d'oiseaux différent pouvant sortir de se croisement.
ainsi je pense avoir mes premieres femelles huppé perlé brun cette saison.

pour le perlé gris huppé il va falloir que je travaille mes perlés entre eux (fille/ père) ce sera donc pour plutard.

sur ce que j'ai énoncé je sais que les pourcentages ne seront probablement pas respecté sauf pour les huppé 1 facteur issus de huppé double facteur, mais je vais m'armé de patience!!!!

je mettrai l'évolution de tout ce petit monde bientot avec probablement des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoineauxdujapon27.skyrock.com/
lanouille




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : INDRE
Emploi/loisirs : Infirmiere
Date d'inscription : 01/04/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptyDim 29 Avr - 14:55

super! vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
lili76




Féminin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : DEVILLE-LES-ROUEN
Emploi/loisirs : que du mdj!!!
Date d'inscription : 13/03/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptyMar 1 Mai - 16:19

alors voici les nouvelles, plus ou moins bonnes/

couple 1:
3 oeufs de fécondé peut être 4 sur 5 de pondu. le mâle moka couve assidument.

couple 2:
trois petits de né,il reste unoeufs à éclore normalemnt. ils seront donc tous noir brun huppé 1 facteur, peut être panaché ou non

couple 3:
un seule oeuf près à éclore normalement d'ici deux trois jours.

couple 4:
3 petits de nés en tre hier et aujourd'hui, encore un oeuf mais je ne pense pas qu'il viendra à terme.
les petit seront soit roux soit roux gris,en huppé ou non. et tous seront porteur de panaché.

couple 5:
pas de nouvelle ponte depuis que j'ai retiré les oeufs clair. je vais peut être changer le mâle et mettre un moka brun panaché huppé 1 facteur porteur de roux. et le mâle frisé je vais surement le mettre avec une des ses nièces huppé 1 facteur issus de frisé pour tenté de sortir des frisés.

couple 6:
sur 5 oeufs pondu il y a 4 oeufs avec des petits vaisseaux sanguins qui se développent. normalement il devrai y avoir des petits perlé brun en mâle et femelle, ce sera la surprise de dame nature.

couple 7:
pour le moment 6 oeufs probablement tous clair. ce ne sera pas pour cette fois les perlé huppé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoineauxdujapon27.skyrock.com/
lanouille




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : INDRE
Emploi/loisirs : Infirmiere
Date d'inscription : 01/04/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptyMar 1 Mai - 18:15

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lili76




Féminin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : DEVILLE-LES-ROUEN
Emploi/loisirs : que du mdj!!!
Date d'inscription : 13/03/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptyMer 2 Mai - 10:07

voici des petites nouvelles premier couple à m'avoir donner des petits
femelle roux brun panaché huppé, male roux gris
saison 2012 pour les mdj Dscn1810
pour le moment ils m'ont donné 4 petits:
saison 2012 pour les mdj Dscn1811
il y en a un qui est un peu plus orangé que les autres donc je pense qu'il y aura deux couleur différente dans cette nichée


le deuxième couple qui m'a donné 3 petits est le couple femelle noir brun huppé 2 facteur frisé de nuque, porteuse de panaché/male noir brun porteur de panaché:
saison 2012 pour les mdj Dscn1812tous les trois seront huppé 1 facteur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoineauxdujapon27.skyrock.com/
lili76




Féminin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : DEVILLE-LES-ROUEN
Emploi/loisirs : que du mdj!!!
Date d'inscription : 13/03/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptyVen 11 Mai - 12:34

ca grandit et ca grandit.
alors actuellement dans les bébés il y a trois noir brun huppé 1facteur, peut etre panaché!!!!
dans l'autre niché il y a un roux brun panaché huppé, un roux brun non huppé un autre roux brun peut etre huppé, et un gris (peut etre roux gris ) huppé.
je suis particulièrement fière de ce dernier, car grande première pour moi dans cette couleur et en plus il est huppé.Smile
je mettrai bientot des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoineauxdujapon27.skyrock.com/
lanouille




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : INDRE
Emploi/loisirs : Infirmiere
Date d'inscription : 01/04/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptyMar 15 Mai - 21:45

hâte de voir les photos! dommage que tu habite si loin....
Revenir en haut Aller en bas
lili76




Féminin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : DEVILLE-LES-ROUEN
Emploi/loisirs : que du mdj!!!
Date d'inscription : 13/03/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptyMer 16 Mai - 12:30

voici donc des petites nouvelles de mes oiseaux. tout d'abord la famille plume chez moi c'est agrandit de 8 petits bec.

les 3 premier sont issus de mon couple male moka brun panaché huppé X femelle perlé brune.
ces petits bout seront tous noir brun et uniquement mes males seront porteur de perlé.mes tous seront porteur de moka brun et de panaché
saison 2012 pour les mdj 30901510

ensuite il y a les 5 autres qui sont sous parents adoptif, mais issus de mon couple male noir brun porteur de perlé et de panaché X femelle perlé brune panaché:
dans cette niché je devrai avoir des noir brun (male porteur de perlé) et des perlé en male et femelle panaché ou non.
en observant la photo il me semble qu'au moins 2 d'entre eux ont le bec et les yeux un peu plus clair (probablement des perlés) :

saison 2012 pour les mdj 30901511

voici donc pour les nouveaux.

maintenant je vais passer au ancien né !
pour la niché de trois pas de surprise ils sont tous huppé en noir brun, ils grandissent vite d'ailleur:
saison 2012 pour les mdj 30901512

et enfin ma niché préféré:

saison 2012 pour les mdj 30901513

sur les 4 la parité est respecté 50/ 50 pour les huppé et non huppé. le roux panaché est donc un huppé, les deux autres roux des non huppé, normalement ils ne seront pas panaché, mais je n'ai pas encore regarder leur ventre. et le gris (probablement un roux gris au vue des plumes caudales) est bien un huppé. je suis contente mais la déception est qu'il a une double huppe. je ne pourrai pas le travailler en simple huppé, mais je pense que je tenterai un travaille avec les frisé!!!!!

allé juste pour le plaisir des yeux j'en remet une:
saison 2012 pour les mdj 30901514
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoineauxdujapon27.skyrock.com/
david59




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : nord
Emploi/loisirs : mdj & nature
Date d'inscription : 23/05/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptyMer 23 Mai - 20:31

Bonsoir,
Tes oiseaux sont superbes. J'aime beaucoup le roux gris... si tu as d'autres photos, je suis intéressé.
Pas de frisés pour l'instant dans les couvées ?
Revenir en haut Aller en bas
lili76




Féminin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : DEVILLE-LES-ROUEN
Emploi/loisirs : que du mdj!!!
Date d'inscription : 13/03/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptyMer 23 Mai - 23:54

non pas pour le moment, j'ai trois jeune issus d'une femelle frisé et d'un male normale, dans les petits il y en a un qui à les plume qui rebique dans le cou je verai après la mue si c'est encore la.

pour le petit roux gris je vais le garder et je vais probablement le garder pour travailler mes frisés, car le petit à une double huppe, il en a une sur le dessus et une autre plus basse à l'arrière de la tete, donc ce n'ai pas un beau huppé mais il va surement m'etre utile pour mes frisé, et si en plus j'arrive avoir des frisé porteur de roux gris.... ce sera le bonus.
dans les autre petits je vais avoir sur un perlé brun et des noir brun porteur de perlé (donc des males) et j'aurrai peut etre bientot des naissance de femelle perlé brune porteuse de noir gris et huppé si dame nature est de mon coté....
mon male frisé je l'ai mis en couple avec une de ses nièces, je verai ce qu'ils voudront bien me faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoineauxdujapon27.skyrock.com/
lili76




Féminin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : DEVILLE-LES-ROUEN
Emploi/loisirs : que du mdj!!!
Date d'inscription : 13/03/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptyJeu 24 Mai - 23:08

voici le petit roux gris huppé avec les petits roux brun dont le roux brun panaché huppé

saison 2012 pour les mdj Dscn2112

saison 2012 pour les mdj Dscn2113
voici donc la brochette des 4 petits avec maman en dessous!

et voici papa:
saison 2012 pour les mdj Dscn2114
on voit nettement que le père est bien roux gris et que le petit gris est bien plus gris que le père, doncje ne suis pas certaine qu'il soit un petit roux gris, peut être sera t til simplement gris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoineauxdujapon27.skyrock.com/
david59




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : nord
Emploi/loisirs : mdj & nature
Date d'inscription : 23/05/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptyJeu 24 Mai - 23:40

Magnifiques ! et je suis sous le charme du petit gris huppé.
Revenir en haut Aller en bas
lili76




Féminin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : DEVILLE-LES-ROUEN
Emploi/loisirs : que du mdj!!!
Date d'inscription : 13/03/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptyVen 25 Mai - 9:43

j'espère en avoir d'autre des gris en huppé mais aussi en non huppé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoineauxdujapon27.skyrock.com/
lili76




Féminin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : DEVILLE-LES-ROUEN
Emploi/loisirs : que du mdj!!!
Date d'inscription : 13/03/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptyMer 30 Mai - 23:49

aujourd'hui j'ai eut une naissance, chez mon couple male perlé gris X femelle noir brun panaché huppé 1 facteur issus de frisé. normalement 5 autres devrai suivre dans les quelques jours à venir.

les trois petits rescapé sont entraint de ratraper leur retard et font de plus en plus de bruit pour demander à manger. il y aura bien un noir brun, un noir brun panaché, et un brun perlé.

chez mon couple male moka brun panaché huppé X femelle perlé brune, les trois petit ne devai pas tarder à sortir du nid, tous sont noir brun et deux sont huppé.

chez mon couple male moka brun panaché huppé X femelle crème ino, j'ai retiré les oeufs car tous clair, j'ai laisser le nid je verai si j'ai plus de chance.
pareil pour le couple male noir brun huppé frisé de nuque X femelle noir brun panaché huppé issus de frisé, tous les oeufs clair donc retiré, j'ai aussi laisser le nid on vera bien!!!

chez mon couple male noir brun porteur de panaché et de perlé X femelle perlé brune panaché ils ont repondu, j'espère que cette fois ils iront jusqu'au bout en tout cas la femelle semble bien plus assidue.

et enfin chez les mandarins les nid se termine et les deux couples commencent à y dormir tous les soir!!!! suspens.
pour les photos il va falloir un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoineauxdujapon27.skyrock.com/
lili76




Féminin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : DEVILLE-LES-ROUEN
Emploi/loisirs : que du mdj!!!
Date d'inscription : 13/03/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptySam 2 Juin - 23:43

voici des petits nouvelles.
saison 2012 pour les mdj Dscn2213
voici mes trois autres petits sorti du nid de gauche à droite.
un petit, le papa, la maman qui est huppé double facteur frisé de nuque, un bébé, et un autre bébé qui probablement sera un male car chose étrange déjà après une semaine de la sorti du nid, il imite sont père et tente de chanté. première fois que je vois ce comportement aussi jeune.

saison 2012 pour les mdj Dscn2214
alors ici il y a trois petit deux huppé et un non huppé qui sont sorti pour la première fois du nid aujourd'hui. mais ils y sont vite retourné avec leur parents. les petits sont tous noir brun porteur de moka brun et les male seront porteur de perlé brun.

saison 2012 pour les mdj Dscn2215 ici ce sont les trois petits rescapé, on distingue bien les deux noir brun et le perlé brun qui je pense sera beaucoup plus foncé que ca mère.

saison 2012 pour les mdj Dscn2216
et voici dans ma volière, mon couple de noir brun huppé qui ma sorti tous mes frisés, a décider de faire un nid naturel. je les ai laisser faire, pas pour qu'ils reproduise encore mais au cas ou j'aurrai des couple défaillant que ce soit chez mes mdj ou chez mes mandarins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoineauxdujapon27.skyrock.com/
david59




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : nord
Emploi/loisirs : mdj & nature
Date d'inscription : 23/05/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptyDim 3 Juin - 8:54

Vraiment très intéressant ! C'est toujours un plaisir de voir l'évolution.
Une question : donnes tu toujours la possibilité à tes Mj de construire un nid naturel ou "imposes" tu le nid boite à certains ? Je me pose cette question car j'ai déjà pu constater parmi mes MDJ l'impossibilité de les faire couver dans un nid boite. Aussi... faut-il quand ils sont récalcitrant à s'appropier un nid boite leur proposer un nid type canari qu'ils construisent ensuite à leur gré... ?
Revenir en haut Aller en bas
lili76




Féminin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : DEVILLE-LES-ROUEN
Emploi/loisirs : que du mdj!!!
Date d'inscription : 13/03/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptyLun 4 Juin - 0:27

généralement je n'ai pas trop de difficulté pour qu'il aille dans le nid, chez moi il ont une préférence pour les nid plastique blanc....
après quand je vois qu'ils ont du mal à se fixer dans un nid je leur en met d'autre différent et ils choisissent. je pense que le mieux est qu'ils se sentent bien pour qu'ils puissent reproduire dans les meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoineauxdujapon27.skyrock.com/
lili76




Féminin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : DEVILLE-LES-ROUEN
Emploi/loisirs : que du mdj!!!
Date d'inscription : 13/03/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptyMar 19 Juin - 15:36

voici quelques nouvelles de mes repros en cours:
actuellement j'ai douze jeunes de sevré et un pleine mue et deux mâles ce sont déjà déclaré. en plus de ces jeunes j'ai encore 9 jeunes au nid dont un de deux jours. et deux couvé qui vont bientot éclore.

je vous met quelqeu photos des plus grand, qui même seuvré sont encore rester avec leur parents, pour que l'apprentissage de leur vie adulte soit complète. (généralement je les retire après la mue juvénile)

saison 2012 pour les mdj Dscn2313 ici la famille roux brun et roux gris. la mère est roux brun lègèrement panaché huppé, le papa est roux gris porteur de panaché. ils m'ont donner un roux gris huppé, un roux brun panaché huppé porteur de gris, deux roux gris non huppé porteur de gris.

saison 2012 pour les mdj Dscn2314 .

tout en bas de la photo à gauche c'est la mère, à droite c'est le père et au dessus les jeunes dont le roux gris huppé.

saison 2012 pour les mdj Dscn2315ici deux des roux brun dont le roux brun panché huppé avec papa en bas sur le perchoir.



saison 2012 pour les mdj Dscn2316ici ce sont deux jeunes noir brun lègèrement panaché huppé( il y en avait trois au départ mais j'ai retrouver un des jeunes celui qui n'était pas panaché mort au fond de la cage, je pense à une crise cardiaque car aucun signe visible de maladie et ils était sevré) issus d'une femelle noir brun huppé et frisé de nuque, et d'un mâle noir brun normal. aujourd'hui le petit de gauche à commencer à chanter c'est donc un petit mâle.une première pour ce couple qui ne m'a donner que des femelles jusque la.

saison 2012 pour les mdj Dscn2317 un des deux jeune avec le papa.



saison 2012 pour les mdj Dscn2249ici un jeune petit perlé brun foncé qui n'a pas encore débuté sa mue, il est issus d'un couple femelle perlé brun panaché, mâle noir brun porteur de perlé et de moka brun. ce petit je pense ne sera pas un super beau perlé car il tire trop sur le moka, mais je vais voir après la mue.

saison 2012 pour les mdj Dscn2250 le fère du perlé brun qui est noir brun lègèrement panaché porteur de perlé (il commence à chanter donc un mâle).



et voici quelques jeunes encore au nid.

saison 2012 pour les mdj Dscn2318dans cette niché celui du milieu est une femelle perlé brune huppé, et celui du fonc est un mâle noir brun huppé porteur de noir gris et de perlé. celui au premier plan sera probablement un noir brun donc un mâle je ne sais pas encore s'il sera huppé ou non. il n'apas de retard de croissance c'est juste que c'est le dernier de les nicher et qu'il y avait deux autre jeunes avant lui qui sont mort cette semaine (ils avait le jabos plein je n'ai pas vraiment d'explicaton) le père est le mâle perlé gris et la mère est noir brun panaché huppé issus de frisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoineauxdujapon27.skyrock.com/
david59




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : nord
Emploi/loisirs : mdj & nature
Date d'inscription : 23/05/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptyMer 20 Juin - 22:40

Superbes ! Quelle réussite chez toi. Je fonds sur le roux gris !
Revenir en haut Aller en bas
lili76




Féminin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : DEVILLE-LES-ROUEN
Emploi/loisirs : que du mdj!!!
Date d'inscription : 13/03/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptyMer 20 Juin - 22:44

oui ce petit malgrés ca double huppe promet, 'ai constater sur les nouvelle plumes du poitrail qu'ial a hérité des écaille de ca mère, il devrai doncêtre magnifique une fois la mue terminer. je vais le garder car je compte l'inserrer dans ma ligner des frisés à cause de sa huppe double (pourtant il est huppé 1 facteur).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoineauxdujapon27.skyrock.com/
lili76




Féminin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : DEVILLE-LES-ROUEN
Emploi/loisirs : que du mdj!!!
Date d'inscription : 13/03/2012

saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj EmptyLun 2 Juil - 21:56

hier j'ai eu deux naissances issus de mon couple mâle noir brun huppé 2 facteur frisé de nuque X femelle noir brun panaché huppé 1 facteur issus de frisé.
il y a deux petites crevettes rose dans le nid . normalement il y a encore deux oeufs à éclore... normalement ils seront frisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoineauxdujapon27.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





saison 2012 pour les mdj Empty
MessageSujet: Re: saison 2012 pour les mdj   saison 2012 pour les mdj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2012 pour les mdj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nid pour MDJ.
» Saison 2010
» bec d'argent 2012
» Elevage 2012
» Objectifs 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonchura, my world ! :: Moineau Du Japon :: Elevage-
Sauter vers: