Lonchura, my world !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lonchura, my world !

Un site dédié aux Lonchura
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 juste moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Remember2012




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Wattrelos
Emploi/loisirs : education
Date d'inscription : 19/02/2012

juste moi Empty
MessageSujet: juste moi   juste moi EmptyDim 19 Fév - 20:58

hello à tous

je me présente : François, 32 ans
éleveur d'oiseaux depuis l'age de 8 ans suite à un cadeaux de mon oncle. mais même avant d'entreprendre l'elevage, j'ai toujours eu des oiseaux à la maison (mon oncle ayant élevé des oiseaux toute sa vie, il fournissait toute la famille^^)

au depart je faisais surtout des diamant mandarin en gris et brun et des metissage indigene x canari (serin cini x canari, tarin des aulnes x canari, chardonneret elegant x canari, linottes melodieuse x canari)
j'ai du arreter l'elevage vers mes 18 ans quand je suis aller à l'université. (bref environ 10 ans d'elevage).

Mais en 2010, le virus m'a repris.
cette fois j'eleve des canaris en nombreuses couleurs et postures (paradoxalement je n'avais jamais élevé des canari pur (ct toujours de l'hybridation avec de l’indigène que je faisais auparavant)), des indigènes (en pur cette fois) et de nouveau des diamant mandarin, avec petite nouveauté en exotiques : quelques moineaux du japon.

cette année , on vient de m'offrir un couple de capucin par contre je suis incapable pour le moment de dire si c'est des bec d'argent ou des bec de plomb, ils sont apparemment en mutation brune (et peut être autres choses)

bref je suis ici pour compléter mes connaissances et avoir quelques conseils pour ce couple de capucin (deja si je sais mettre un nom exact sur l’espèce (argent ou plomb?) etsur la mutation en question je serai deja fort content ^^

si vous me le permettez, je mettrai quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
 
juste moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonchura, my world ! :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: