| Stage de bronzage | |
|
Auteur | Message |
---|
Marcel BRIOT

Nombre de messages : 32 Age : 68 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 25/02/2009
 | Sujet: Stage de bronzage Jeu 25 Juin - 18:16 | |
| |
|
 | |
Guillaume Modérateur

Nombre de messages : 458 Age : 40 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Technicien/Rugby Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Stage de bronzage Jeu 25 Juin - 21:11 | |
| Superbes oiseaux je vois des nana,jacobain .... c' est ça ? |
|
 | |
olivier Arnoult
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : Monaco Emploi/loisirs : Directeur ONG conservation de la Biodiversité Date d'inscription : 02/04/2009
 | Sujet: Re: Stage de bronzage Ven 26 Juin - 11:19 | |
| Bonjour Marcel, Merci pour ces belles photos et notamment de L.nana Je viens de trouver un nouveau couple en Italie pour rajouter du sang neuf à ma souche. Bien amicalement Olivier |
|
 | |
Jeremy Chaulx Admin

Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Paris 17 Emploi/loisirs : L'ornithologie Date d'inscription : 09/02/2009
 | Sujet: Re: Stage de bronzage Sam 27 Juin - 1:38 | |
| Je savoure tes photos de L.nana en cohabitation malgré leur agressivité. Ils ont tous l'air en forme donc je suis content que tu ais fait l'acquisition des L.striata. _________________  |
|
 | |
Marcel BRIOT

Nombre de messages : 32 Age : 68 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 25/02/2009
 | Sujet: Re: Stage de bronzage Sam 27 Juin - 11:20 | |
| - Jeremy Chaulx a écrit:
- Je savoure tes photos de L.nana en cohabitation malgré leur agressivité.
Ces jeunes nanas ne sont pas agressives, en tout cas pas chez moi. Il y a même des scéances de "papouille" avec d'autres espèces. Mais je confirme que la saison de reproduction et les nids accrochéss, le comportement n'est plus le même. Pour Olivier, un peu de sang hollandais, belge, un mâle pour 2010 alsacien. (peut-être de descendance allemande). Avec du sang italien, nous construisons l'Europe à notre manière. C'est parfait pour la suite. |
|
 | |
Monique
Nombre de messages : 16 Age : 67 Localisation : Chatellerault Emploi/loisirs : oiseaux ; nature etc... Date d'inscription : 22/05/2009
 | Sujet: Re: Stage de bronzage Dim 28 Juin - 10:06 | |
| Bonjour,
Un vrai plaisir ces photos : magnifique le striata et les petits nana sont marrants avec leur petite bavette.
Monique |
|
 | |
olivier Arnoult
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : Monaco Emploi/loisirs : Directeur ONG conservation de la Biodiversité Date d'inscription : 02/04/2009
 | Sujet: Re: Stage de bronzage Lun 29 Juin - 10:22 | |
| Bonjour à tous, Je ne vois pas de L.striata sur les photos.... Il y a des L.molucca, L.nana, L. malabarica mutants et de très beaux L.domestica, lmia spas de striata... |
|
 | |
olivier Arnoult
 | Sujet: Re: Stage de bronzage Lun 29 Juin - 10:28 | |
| Méa Culpa, Je l'ai trouvé mais un peu caché Bien amicalement Olivier |
|
 | |
yannick duranceau

Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : CHATEAUROUX Emploi/loisirs : Nature/oiseaux Date d'inscription : 09/03/2009
 | Sujet: Re: Stage de bronzage Lun 29 Juin - 11:01 | |
| Belles photos et surtout beaux oiseaux! Olivier, t'es pas réveillé ce matin!  Pour le petit striata, je comprends qu'on le cherche un peu (malgré le commentaire de Marcel), mais les grands striata domestica gris, eux ils sont bien visibles!  Désolé, je taquine.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Stage de bronzage  | |
| |
|
 | |
| Stage de bronzage | |
|