Lonchura, my world !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lonchura, my world !

Un site dédié aux Lonchura
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ATTENTION PEUT ÊTRE UNE ARNAQUE??????

Aller en bas 
AuteurMessage
lili76




Féminin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : DEVILLE-LES-ROUEN
Emploi/loisirs : que du mdj!!!
Date d'inscription : 13/03/2012

ATTENTION PEUT ÊTRE UNE ARNAQUE?????? Empty
MessageSujet: ATTENTION PEUT ÊTRE UNE ARNAQUE??????   ATTENTION PEUT ÊTRE UNE ARNAQUE?????? EmptyJeu 29 Aoû - 17:25

je fais cette article pour tirer la sonnette d'alarme.
dernièrement comme a mon habitude j'ai mis des annonces pour cédé mes jeunes sur différent site notamment le bon coin et parue vendu.....
je pensait que ces site était protéger par un copyright, et bien il semble que non, car j'ai retrouver une de mes annonces mot pour mot avec mes photos tatouer avec l'adresse de mon blog, sur le site d'annonce Clasf alors que je n'ai jamais mis aucune annonces sur ce site et que je n'y suis pas inscrite.
j'ai contacter l'annonceur mais de toute évidence comme je ne reçoit aucun message sur ma boite mail ou sur mon tel c'est que ce n'est pas une "revente" d'annonce entre site annonceur......
je ne sais pas si c'est une tentative d'arnaque ou une tentative d'usurpation..... en tout cas si vous trouver des annonces qui ressemble au mienne ou avec mes photos tatouer "les moineaux de lili" ou l'adresse de mon blog et que le pseudo n'est pas Lili, ou lili76 ou dorival aurélie c'est que ce n'est pas une de mes annonces.
je vous invite donc à être prudent et aussi à vérifier que cela ne vous arrive pas avec vos propres annonces

surtout si la ou les personnes se font passer pour moi, sachez que je ne fait pas d'envoie, que je ne réclame pas d'avance d'argent et que la vente se fera toujours a mon domicile en ma présence, au moindre doute laisser moi un message sur mon blog.

n'hésitez pas à faire tourner ce message car s'il s'agit d'une arnaque mieux vos prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoineauxdujapon27.skyrock.com/
 
ATTENTION PEUT ÊTRE UNE ARNAQUE??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut de couleurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonchura, my world ! :: Divers :: Annonces-
Sauter vers: