Lonchura, my world !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lonchura, my world !

Un site dédié aux Lonchura
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche 2 femelles moineaux du Japon, de quelques couleurs, etc. que ce soit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore7




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 19/11/2011

recherche 2 femelles moineaux du Japon, de quelques couleurs, etc. que ce soit. Empty
MessageSujet: recherche 2 femelles moineaux du Japon, de quelques couleurs, etc. que ce soit.   recherche 2 femelles moineaux du Japon, de quelques couleurs, etc. que ce soit. EmptySam 19 Nov - 18:27

Bonjour,
j'ai eu pendant des années des moineaux du Japon: un mâle et une femelle, qui avaient eu des petits, qui... (ça fait 20 ans déjà).
Il me reste un mâle de ce couple. J'ai acheté un autre moineau, qui est aussi un mâle...
J'aimerais 2 femelles. Les animaleries sont bien sûr incapables de m'en vendre...
Je m'adresse donc à vous...

Et si un, qui peut m'en fournir, habite en Rhône-Alpes ou Franche-Comté... (histoire de me limiter la route...)

Et si je veux 2femelles, c'est pour éviter des bagarres ou fatiguer la femelle...

J'ai une grande cage sur roulette et deux nids.
Et un bon vétérinaire (Dr Cuveillier si certains connaissent).

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche 2 femelles moineaux du Japon, de quelques couleurs, etc. que ce soit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche moineaux du japon
» Recherche femelle moineau du japon roux-brun, ou blanche, ou roux-brun porteuse de blanc
» à vendre, moineaux du japon
» mes moineaux du japon frisé de nuque
» moineaux du japon créme-ino et blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonchura, my world ! :: Divers :: Annonces-
Sauter vers: